Guillaume Mordacq

France
Biographie

Guillaume est né en 1985 dans le nord de la France. Il a commencé la photographie pendant son temps libre avec un Nikon d3100. Vivant maintenant près de Paris, il a décidé de se concentrer uniquement sur la photographie et d'exprimer ses idées à travers ce médium.

Au fil du temps, Guillaume a progressivement concentré son attention sur le monde de la faune qui l'a fasciné dès son enfance par sa beauté et sa diversité. Combiné avec sa passion pour la photographie en noir et blanc, il place les animaux au cœur de ses oeuvres.
La magnificence de ces animaux l'a touché au point qu'il utilise son métier pour sensibiliser à la menace d'extinction des espèces. La plupart des photographies de cette collection représentent des animaux en situation menacée ou en voie de disparition. Guillaume a été influencé par Brad Wilson et Leslie Gleim.

Expositions: Guillaume a participé au "Concours talents Graine de Photographe 2017" à Paris

Photographie
Animaux / Monochrome

Artworks10

  • African lion59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Ring-tailed lemur59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • White Rhinoceros59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Stork59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • African elephant59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Jellyfish59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Tiger59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • California sea lion59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Grey crowned crane59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Northern China leopard59 EUR

    Guillaume Mordacq

Guillaume Mordacq

France
Biography

Guillaume was born in 1985 in northern France. He started photography in his late twenties on his free time with a Nikon d3100. Living now near Paris, he decided to focus solely on photography and express his ideas through this medium.

Along the path, Guillaume progressively focused his attention on the wildlife world, which fascinated him from his childhood by its beauty and diversity. Combined with his passion for black and white photography, he puts the animals at the heart of his photos to draw attention to them.
The magnificence of these animals touched him to the point that he uses his craft to raise awareness to the risk of not seeing the species in a foreseeable future. Most of the photos in this collection will star animals in threatened or endangered conservation status. Guillaume has been influenced by the like of Brad Wilson and Leslie Gleim.

Expositions: Guillaume participated in "Concours talents Graine de Photographe 2017" in Paris

photography
Animals / Monochrome / Black background

Artworks10

  • Home59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Ring-tailed lemur59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • White Rhinoceros59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Stork59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • African elephant59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Jellyfish59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Tiger59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • California sea lion59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Grey crowned crane59 EUR

    Guillaume Mordacq
  • Northern China leopard59 EUR

    Guillaume Mordacq